468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

[Test Produit] Philtre Légendaire et Centenaire, Garancia.

vendredi 19 août 2011
Bonjour les filles, pour aujourd'hui ce sera le test d'un produit Coup de Coeur.
Que j'affectionne depuis environ deux ans, pour la petite histoire je ne paye pas ce produit et je sais que j'ai énormément de chance, ma maman travaille dans une pharmacie et j'ai donc souvent l'opportunité d'avoir des produits neufs gratuits. Bref je vais éviter de vous faire trop marroner, on passe à la description/composition et ce que j'aime chez lui (presque tout).

~ Philtre Légendaire et Centenaire, Garancia



Garancia fait renaître une formule pour l'éclat du teint, née il y a 200 ans dans les alambics d'un célèbre herboriste de l'empire. On racontait que le teint retrouvait lumière, transparence, énergie et pureté, que l'apparence du grain de peau se resserrait jour après jour et que son pouvoir décuplait le soir de la pleine lune. Garancia innove en la dotant d'un actif anti-oxydant ultra-puissant : Pepskin® véritable bouclier protecteur contre le vieillissement, la pollution, la perte d'éclat…

~ Composition :

Aqua (water)alcohol, rosa damascena distillate, styrax (tonkinensis) benjoin resin extract, citrus limonum (lemon) fruit water, parfum (fragrance)geraniol citronellol, dimethylmethoxychromanol, cinnamate de benzyle, tea. Sans parabène, sans phénoxyéthanol
Testé sous contrôle dermatologique.
Prix : 36 € le flacon de 95ml.


La présentation, un très joli flacon mais le seul point négatif du produit réside dans celui ci.
Le flacon est noir opaque, et il est donc très difficile de voir où se trouve la quantité du produit.
Ormis ce point négatif, la quantité souhaitait coule facilement mais sans excès.

L'efficacité, est certaine. Un peu de produit sur un coton suffit à vous rendre la peau fraîche, illuminée et surtout à resserer les pores. On a l'impression d'obtenir un fini poudré.
Dès la pénétration rapide du produit, je sens ma peau plus belle et plus douce visuellement et au toucher.
Très bon point à retenir, il faut peu de produit et un flacon me dure un an pour une utilisation quotidienne; donc son prix est très facilement rentabilisé.

L'odeur, est spéciale qui sent un peu la rose mais autre chose que je n'arrive pas à discerner.
Et pourtant l'odeur est à tomber, j'en suis une grande fan !

Voilà le petit test Garancia est fini, je vais essayer de vous mettre la liste des produits de beauté que je possède. Pour ça vous pourrez voir les futurs tests à venir.


                             ~ Avez vous des produits Garancia ? Qu'en pensez vous ? ~

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire