468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

Bienvenue chez Madmoizelle Nikkita

lundi 15 août 2011
Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon petit monde, ce blog sera ma boîte à malice, mon petit trésor.
Vous trouverez des articles sur les produits de beauté que j'utilise sous forme de test, des recettes de cuisine que j'aimerai essayer, celles que j'ai réalisé pour le plus grand plaisir de mes convives et peut être du votre.

Il y aura sûrement d'autres sujets abordés.

J'utiliserai régulièrement mon iPhone pour rajouter des articles donc la mise en page des articles sera sûrement basique.

2 petits mots:

  1. C'est un très joli blog, en tout cas ! J'aime beaucoup la présentation ! Moi je suis une véritable quiche en la matière.

    Je te remercie pour ton abonnement et l'intérêt que tu portes à mon blog, c'est super sympa !

    Je repasserai par là !

    Bonne continuation ! :)

  1. Miss Lerina a dit…:

    Coucou!!!!
    Je viens de découvrir ton blog qui est super sympa!!!!
    Je le met dans mes favoris!!!!
    A bientôt sur la blogo!!!!!

Enregistrer un commentaire