468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

[Test Produit] Ma routine visage ~ Démaquillant Bioderma

mardi 16 août 2011
Comme promis, je vous mets mes tests produits de ma routine visage matin et soir.
Les tests seront publiés chaque jour à compter d'aujourd'hui.

Elle comprend un démaquillant créaline h2o, Bioderma. L'eau moussante nettoyante pureté thermale, Vichy. Le philtre légendaire et centenaire sérum, Garancia. Et la crème hydratante visage à la carotte, The Body Shop.

~ Démaquillant Créaline h2o, Bioderma



La solution micellaire de référence qui nettoie et démaquille au quotidien les peaux sensibles.
A la pointe de l'innovation, Bioderma est le précurseur des solutions micellaires.
Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux.
Elle élimine le maquillage résistant à l'eau.


~ Composition

Formule sans parfum.
Sans alcool. sans phénoxyéthanol.
Water (aqua), peg-6 caprylic/capric glycerides, propylene glycol, cucumis sativus (cucumber) fruit extract, mannitol, xylitol, rhamnose, fructooligosaccharides, disodium edta, cetrimonium bromide.
Existe en 500 ml (économique). Environ 14.5€ et 125 ml (voyage) 4.5€


La présentation, est simple mais pratique.
On voit la quantité du produit qui nous reste grâce à son flacon transparent. Le bouchon se referme très bien.

La texture, est liquide. Comme son nom l'indique s'est une eau. Donc attention car ça coule vite.
A l'utilisation, elle se fond très bien dans la peau et attrape toutes les mauvaises impuretés, le maquillage.

L'odeur, il n'y a rien à sentir. Mais si on en met sur les lèvres on sent un petit goût désagréable.

Après avoir essayé de nombreux démaquillants, qui ne démaquillait pas assez, qui graissait la peau.
J'ai trouvé mon promis, celui que j'achèterai désormais à la fin de chaque flacon.


                                             ~ Et vous quel est votre démaquillant ? ~

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire