468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

[Test Produit] Have a Cherry Christmas, Philosophy.

lundi 22 août 2011
Je suis une très grande fan de la cerise en tant que fruit mais surtout pour son goût ou son odeur dans divers produits. Et donc dès que je trouve quelque chose à la cerise, il faut que je l'achète.

Une petite liste de mes produits préférés :
- Gamme complète de corps à la cerise, The Body Shop.
- Coca Cola Cherry Coke !
- Baume pour les lèvres DermoKids Indien à la cerise.
- Baume pour les lèvres senteur cherrycoke (LipSmaker) *
- Beurre corporel Grenade et Cerise, Les Cosmétiques Carrefour
- Et le dernier que j'ai trouvé à Sephora :
 
Le "Have a Cherry christmas" de la marque américaine philosophy à Sephora



Have a cherry christmas, est un 3 en 1.
Il fait shampooing, gel douche et bain moussant, j'ai été attiré tout d'abord par le packaging et puis surtout par son odeur de cerise, qui je trouve n'est pas du tout chimique mais rappelle vraiment bien l'odeur du fruit.
La contenance est de 480 ml et il est à 19 €, je trouve que ça fait chèr mais bon un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal.
 
Je l'ai essayé ce matin juste en tant que shampooing et gel douche. La bouteille est en plastique très souple donc super pratique pour l'utilisation, la texture est fondante, de couleur rouge et nacré. Visuellement ça donne envie, et l'odeur même avec mon rhume je sens cette très bonne odeur pour vous dire ^^
Le gel douche fond et se transforme délicatement en une mousse soyeuse rosé, que du bonheur.
 
Pour ce qui est du "mode shampooing" à l'application, je n'ai pas eu le même effet que j'ai avec mon shampooing habituelle, c'est à dire cette sensation de démêlage, c'était assez bizarre je sentais plus de la mousse et des cheveux simplements mouillés.
Mais au final, quand je me suis rincée et après avoir pris un peigne j'ai constaté que mes cheveux étaient bien démêlés.
 
Un bon produit avec une odeur succulente mais qui ne tient pas beaucoup sur ma peau, mes cheveux sont très agréables au toucher et eux ils sentent bon la cerise ! Donc un bon avis même si je ne pense pas le racheter avant un petit moment sinon mon porte monnaie va pleurer.
 


1 petits mots:

  1. Charlotte a dit…:

    Je l'ai et j'adore son parfum !

Enregistrer un commentaire