468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

[Test Produit] Eau moussante nettoyante, Pureté Thermale. Vichy

jeudi 18 août 2011
Aujourd'hui sera un jour beauté, place au 2ème test produit : L'eau moussante nettoyante, pureté thermale de Vichy. Un produit coup de coeur pour moi.


 ~ Eau moussante nettoyante, pureté thermale. Vichy


[ Mousse haute densité
Sans Paraben
Hypoallergénique
A l'Eau Thermale de Vichy
Testé sous contrôle dermatologique. pH physiologique Sans savon

Résultat :
Libère la peau des impuretés. & Réveille l'éclat et la fraîcheur du teint. ]


La présentation, du produit est top. Un joli flacon en plastique rose transparent, avec un système de pompe très efficace même à la fin du produit.

La texture, est super. L'eau se transforme en mousse qui est super agréable à appliquer sur le visage.
Le rinçage se fait facilement, et la peau est fraîche toute douce. On sent vraiment l'efficacité du produit.

Ce produit m'a plu par son efficacité, sa formule moussante et surtout par la facilité d'utilisation.
C'est mon premier nettoyant de visage que je trouve formidable, les autres se rinçaient mal, où je n'aimais pas la texture. Mais pour moi il a tout bon !

                                        ~ Et vous quel est votre nettoyant visage ? ~

2 petits mots:

  1. Oh Beauty ! a dit…:

    La texture mousse donne envie en tout cas ^^
    J'aime bien les produits Vichy en général !

  1. Eva a dit…:

    Moi j'utilise des produits bio, j'aime bien le spray assainissant de chez Jonzac

Enregistrer un commentaire