468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

Eh non je n'avais pas disparu ...

lundi 26 septembre 2011
Bonsoir tout le monde !!

Comme vous avez pu le constater, je vous avais abandonné pendant un certain moment.
Ces deux derniers mois ont été assez difficiles pour moi car j'ai eu quelques problèmes de santé, malheureusement tout n'est pas rentré dans l'ordre. Mais je suis de retour pour me changer les idées avec vous ! Donc au programme ce sera des tests beautés de produits achetés il y'a longtemps mais que j'utilise toujours, et surtout des recettes que j'ai réalisé mais surtout que j'aimerai faire car j'ai complété énormément ma collection ! On va donc relancer le blog avec un ou deux billets tests de produits pour ce soir et éventuellement une recette si je ne suis pas trop fatiguée !

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire