468x60

Les petits trésors : Beauté, Cuisine ...

[ Recette ] Gateau aux pommes et au yaourt

lundi 26 septembre 2011
Aujourd'hui je vous présente une de mes recettes préférées.
Rien d'exceptionnelle me diriez vous, mais c'est la première recette que j'ai réalisé avec ma maman.
Et celle que je prends toujours un plaisir à faire, car elle est très simple et rapide mais surtout hyper bonne !

Je ne vous fais pas languir plus et je vous laisse avec la recette.

Le gateau aux pommes et au yaourt



Ingrédients :

1 pot de yaourt nature
3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
1 pot de sucre (le pot du yaourt)
3/4 du pot d'huile végétale
3 pots de farine
2 pommes golden

Préparation :
Préchauffez votre four à thermostat 6.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients, puis les
pommes coupées en gros quartiers.

Versez la préparation dans un moule à manquer préalablement huilé.

Enfournez pendant environ 25 à 30 minutes.

Attendez quelques minutes après sa sortie du
four avant de le démouler.



~ Et régalez vous ! ~

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire